Souhaitez-vous faire un saut à New York et visiter des lieux intéressants ? Sachez que le New York Pass vous donne accès aux endroits les plus visités. Ce pass est également idéal pour un premier voyage à New York. Vu que la ville possède plusieurs attractions populaires dans le monde, vous aurez donc la chance de découvrir des merveilles, et ce, à un prix réduit grâce au pass ny.
Qu’est-ce qu’un New York Pass ?
La carte d’accès
NY Pass permet d’accéder aux musées classiques et traditionnels ainsi que les autres monuments. Les
PASS NY sont différents, tous les pass n’offrent pas la possibilité d’accès aux mêmes endroits donc il est recommandé de vérifier les lieux accessibles selon le
pass pour visiter new York. Cette carte d’accès vous permet d’économiser jusqu’à 40 % sur l’entrée des attractions les plus connus et les plus visités. Le pass est valable 9 jours à compter de la date de sa première utilisation; ce qui est très avantageux pour l’utilisateur, car l’achat du pass peut se faire plusieurs semaines ou plusieurs jours à l’avance. L’achat du pass se fait en ligne dans la majorité des cas. Ainsi, l’utilisateur reçoit un mail de confirmation une fois l’achat validé. Le mail se présente sous forme de code QR codé qui doit être imprimé par l’utilisateur, mais il est également possible de sauvegarder ce code dans le smartphone. Ainsi, le ticket est nominatif au nom de l’acheteur ou au nom d’un bénéficiaire selon votre choix. À l’entrée des attractions, le code QR sera vérifié par le responsable. Il est à noter que les visiteurs possédant un
new york pass ne sont pas obligés de faire la queue, ils peuvent directement entrer sans attendre grâce au pass.
Quelques endroits à visiter grâce au New York Pass
Sachez qu’un
pass ny peut vous donner accès à plus de 100 endroits surprenants durant votre passage à New York. Cependant, il existe des formules pour mieux satisfaire la clientèle en variant les choix. Ainsi, vous auriez la possibilité de grimper au sommet de l’Empire State building ou se promener dans les allées du Metropolitan Muséum of Art. En outre, vous pouvez également apprécier les toiles modernes du Musée Guggenheim où vous pourriez admirer le bijou architectural du New York contemporain avec votre
NY pass. Mais pour ne rien rater, il est conseillé d’opter pour un circuit de vue générale avec un
pass pour visiter New York en plus de la visite du statut de la liberté, sans oublier la croisière de 2 h autour de Manhattan.
Avantages d’un New York Pass
Un
pass pour visiter New York est très attractif pour les touristes ainsi que les personnes passionnées de voyage. Le
pass ny est très pratique pour rendre votre visite agréable vu qu’il donne la possibilité d’accéder à plusieurs attractions. Pour être plus bénéfique, vous devriez visiter au moins 3 attractions par jour. De plus, vous avez la possibilité d’échapper aux longues files d’attente parmi les nombreuses attractions grâce au
NY Pass. L'utilisation de l'application mobile New York Pass vous facilite également la vie.
Noël à New York, l'apothéose
Et si vous avez la chance de pouvoir passer Noël à New York, votre périple n'en sera sans doute que plus beau ! Huit choses à faire pour Noël à New York, l'une des villes du monde où l'esprit de Noël est plus vivant que jamais. Du patinage au shopping, des marchés de Noël aux illuminations, sans oublier les spectacles de Broadway et les photos avec le Père Noël !
Immense, exagéré, exceptionnel, tous ceux qui sont allés à New York pour la première fois la décrivent généralement comme une destination qui vous laisse stupéfait, presque un peu "étourdi" par tant de grandeur. Eh bien, si l'impression que vous avez de New York pendant le reste de l'année est déjà telle, on peut dire qu'à Noël, New York devient quelque chose d'indescriptible, comme si sa grandeur étincelante était renforcée à la nième puissance.
Une ville qui est déjà scintillante, festive, vivante et chaotique en tout mois, incarne à cette saison de l'année l'atmosphère de Noël et même ceux qui ne sont pas de grands fans de cette fête (lire : moi) auront du mal à ne pas être enchantés. Mais vous le savez déjà, puisque on a tous vu au moins une fois des films comme "Un fauteuil pour deux", ou "Miracle sur la 34e rue", "Elf" mais aussi le film italien "Noël à New York", dont l'action se déroule dans la Grosse Pomme.
Le Noël à New York commence le troisième jeudi de novembre avec Thanksgiving et la parade Macy's bondée, avec le Père Noël sur un traîneau, et se poursuit jusqu'à début janvier. La ville de New York à la période de Noël offre vraiment beaucoup de choses à faire et pour tous les types de voyageurs. Voici 8 choses à voir dans la belle métropole pendant la période des fêtes.
Arbre de Noël au Rockefeller Center
Le symbole ultime de Noël à New York est le sapin géant qui est allumé chaque année début décembre au
Rockefeller Center. Pour l'allumage, il y a une cérémonie retransmise également à la télévision au cours de laquelle des artistes de renommée mondiale se produisent. C'est un moment très émouvant et l'arbre a vraiment un impact, géant avec sa pointe Swarovski.
Au pied de l'arbre de Noël se trouve la patinoire, qui est également l'une des attractions de Noël les plus populaires à New York.
Lumières de Noël de Dyker Heights
Le quartier de Dyker Heights à Brooklyn se transforme en un véritable village de Noël. Il s'agit d'une zone résidentielle où, chaque année à Noël, les habitants rivalisent de lumières les plus colorées, exagérées et kitsch, dépensant des milliers et des milliers de dollars pour ce spectacle. L'effet est féerique, on se croirait dans un conte de fées, avec des pères Noël géants, d'énormes manèges, des marionnettes, des lumières clignotantes et de la musique de Noël. Le résultat est une explosion de couleurs et de joie qui réchauffe le cœur même de ceux qui n'aiment pas particulièrement cette période de l'année.
Pour profiter du meilleur spectacle, le conseil est d'y aller de 17h à 21h car après cela, les lumières sont pour la plupart éteintes. Vous pouvez visiter les illuminations de Noël de Dyker Heights par vous-même ou avec des visites organisées, que vous pouvez voir ci-dessous.
Marchés de Noël
Que serait Noël sans les marchés ? Une métropole comme New York ne pouvait évidemment pas les manquer. Il en existe dans différents quartiers de la ville, pour le bonheur des amateurs de shopping.
Vous pouvez aller aux marchés de Bryant Park, sorte de petit village de Noël enchanté, ceux d'Union Square et de Columbus Circle. Si vous aimez les marchés de Noël, lisez aussi les articles sur les marchés de Noël en Suisse et en Slovénie.
Spectacles de Noël à Broadway
Si à l'époque de Noël à Naples, il faut absolument voir "Natale in casa Cupiello" au théâtre ou à la télévision, New York aussi a ses traditions de Noël en termes de spectacles, pour se plonger totalement dans l'atmosphère de Noël. Quoi qu'il en soit, voir un spectacle de Broadway à New York est l'une des choses que tout le monde peut faire, quelle que soit la saison à laquelle vous décidez de visiter la ville.
Radio City Christmas Spectacular : Ce spectacle, qui se déroule au Radio City Music Hall, a lieu chaque année et combine musique, danse et sketches. Casse-Noisette : Un grand classique traditionnel que vous pouvez voir au Lincoln Center.
Jardin botanique du Bronx
Une autre chose très agréable à faire à Noël à New York, pour les adultes comme pour les enfants, est de visiter le Holiday Train Show au New York City Botanical Garden situé dans le Bronx. C'est un spectacle de trains miniatures qui traversent les attractions de la Grosse Pomme en miniature, au milieu des plantes florissantes du jardin botanique, entre un mini pont de Brooklyn, une petite statue de la Liberté et un Rockefeller center miniature.
Festival Luminocity
Cette installation temporaire dédiée aux lumières de Noël se déroule de novembre à janvier sur Randall's Island et constitue un véritable village de fées, parfait pour les amateurs de lumières de Noël.
Achats et ventes
On en arrive maintenant à l'un des points cruciaux de toute visite à New York : le shopping. Le problème est que le shopping à New York est une tentation trop forte pour la laisser passer, notamment parce qu'il y a souvent des soldes à Noël à New York. De plus, les vitrines des magasins à l'époque de Noël sont déjà un spectacle à voir, donnant envie d'acheter.
Les vitrines des grands magasins
On ne sais pas si vous avez déjà vu les vitrines de Macy's ou de Saks sur la Cinquième Avenue avec leurs spectacles de lumières clignotantes, les rennes, le Père Noël, les personnages de dessins animés..... Plus précisément, c'est comme Disneyland. Et en parlant des choses à faire à Noël à New York, la photo avec le Père Noël à Macy's en fait partie (si vous êtes mineur ou avez de jeunes enfants). Dans tous les films de Noël américains, on connaît l'image de l'enfant assis sur les genoux du Père Noël au centre commercial. Vous aussi ? Si vous voulez vous sentir un peu américain, faites-le, mais soyez malin et réservez sur internet pour éviter les longues files d'attente d'enfants qui veulent leur photo avec le Père Noël.
Assurance voyage New York
Avant de partir pour un
voyage à New York, n'oubliez surtout pas de souscrire une assurance voyage incluant une couverture santé. En fait, rappelez-vous qu'en tant que citoyens italiens, les frais de santé ne sont pas couverts aux États-Unis, mais que si vous deviez aller à l'hôpital, vous devriez tout payer de votre poche. Et pas seulement un peu...
N'oubliez pas de préparer précautionneusement
votre valise avant de voyager, un oublie n'est jamais agréable avant de partir en vacances.